Le spa de nage est parfait pour garder la forme !

0 commentaire

La superficie de votre terrasse ou de votre espace vert ne vous permet pas d’installer une piscine classique. Cette dernière est beaucoup trop imposante et vous ne pouvez pas non plus choisir un spa. Les deux équipements demandent une place conséquente, mais il est possible de les réunir. En effet, nous vous conseillons d’acheter un spa de nage. Ce dernier offre le meilleur du jacuzzi et de la piscine puisque vous pourrez facilement nager. Certes, le budget est un peu élevé, mais vous profiterez d’un réel confort.

Profiter de la piscine et des massages

La piscine est sans doute l’équipement le plus apprécié par les Français qui souhaitent optimiser leur environnement. Pour que ce dernier soit agréable, il suffit de miser sur un spa de nage. Ce dernier vous propose des jets afin de masser les différentes zones de votre corps. Cela permet de supprimer les tensions musculaires et vous pourrez enfin vous relaxer à la fin de la journée. Lorsque le travail est intense, le stress, l’anxiété ainsi que l’angoisse peuvent être des émotions particulièrement désagréables.

  • Avec le spa de nage, vous supprimez tous les problèmes et vous retrouvez aussi la forme.
  • La dimension est suffisante pour vous permettre de nager dans les meilleures conditions, il sera aussi possible de réaliser le crawl ou encore la brasse.
  • Choisissez la configuration de votre spa en fonction de plusieurs critères comme le nombre de places, le nombre de jets ainsi que les dimensions.
  • En termes de prix, vous devez prévoir plus de 11 000 euros pour ce spa de nage qui sera au centre de toutes vos préoccupations dans les prochaines semaines.

L’installation peut être réalisée à l’intérieur dans une pièce spéciale ou à l’extérieur si votre terrasse vous le permet. L’encombrement est finalement moins important que celui offert par une piscine et un peu plus élevé par rapport à un spa classique.

Comment nager dans un spa ?

Tout a été mis en œuvre pour que vous puissiez réaliser les mouvements dans les meilleures conditions. Vous avez une faible profondeur, mais le plus important reste la place sur les côtés afin de nager. N’hésitez pas à choisir un spa assez long surtout si vous êtes grand. Vous pouvez aussi choisir un spa plus simple, vous aurez moins de jets et les places seront classiques. Vous aurez toutefois une superficie plus intéressante afin de nager dans des conditions optimisées. Pour le modèle haut de gamme, il faut prévoir plus de 20 000 euros.